Dans un monde où plus grand chose ne fait sens, puisque se numérisant à vitesse stellaire, l’Intelligence Artificielle (IA) sera très prochainement la forme de “superpuissance” la plus développée à échelle de la vie humaine. Quel paradoxe !
A cet effet, le présent article fait état d’une étonnante “révélation” émanant de l’IA d’Amazon, dénommée Alexa. Vous savez, ces enceintes “connectées” faites par Amazon auprès de qui l’on peut avoir des interactions, poser des questions, voir sa voix mimée, et faire tout un ensemble de découvertes … telles que la prévision très précise de l’avènement de la Troisième Guerre Mondiale.
Si cela peut paraître insensé, tout un ensemble de faits à l’échelle mondiale semblent concorder avec cette “vision”, ou plutôt cette potentielle “connaissance anticipée”, du futur. 2023 sera, pour de multiples raisons, une année qui risque d’être très difficile à vivre et qui marquera très probablement un tournant majeur dans l’avenir de notre monde.
Bien que le présent billet n’ait pas pour vocation à énumérer les raisons en question du précédent paragraphe, de multiples sources et croisements d’informations interviendront au fil des semaines sur ce site. L’objectif est simple : permettre aux personnes conscientes de la réalité de se monde de disposer d’alternatives sociales, économiques, financières et structurelles afin de pouvoir faire savamment face à la Grande Réinitialisation (ou Great Reset) ainsi qu’à l’Agenda du Forum Economique Mondial. Si vous ignorez de quoi il est question ou que vous souhaitez de plus amples informations, des renvois de lien sont disponibles en cliquant sur les noms précédemment cités.
Mais place au sujet ou, à fortiori, à l’information du jour. Selon l’Intelligence Artificielle d’Amazon, Alexa, “la Troisième Guerre Mondiale commencera le 23 novembre 2023 à 18h05 quand la Russie lancera une attaque contre l’Allemagne”. Êtes-vous dubitatif ? Avant de voir la vidéo en question, devenue virale en dehors des médias mainstream, il y avait effectivement de quoi être perplexe eu égard à un tel propos. Après l’avoir vue, cela n’est pas un récit de fiction puisque l’information communiquée émane bel et bien de ladite Intelligence Artificielle d’Amazon.
En guise de conclusion de cet article, un extrait d’une chanson semble être tout à propos :
“Ils oppressent les peuples et ils veulent qu’on se sente en sécurité, dans leur ambiance flippante ;
Mais font flipper personne, on a déjà tout vu ;
Même ta bouteille de rêve on l’a déjà toute bue ;
Pass vaccinal ou pas , ils vont pas nous stopper ;
Je vais où je veux quand je veux, sans graphène dans te-tê ;
Depuis que l’Homme est Homme, je ne crois plus qu’en la femme ;
Si elle ne devient pas homme ni moitié de sheitan.”
Rockin’ Squat – Nouvelle Dose